Expérimental : Voulez-vous adapter la base Anpere à votre collection personnelle ?

Une collection personnelle est plus ou moins étendue. Elle a plus ou moins de "trous" et on se souvient rarement avec exactitude de son étendue quand elle prend de l'importance. Lorsqu'on cherche une information dans sa collection, on peut utiliser Anpere, mais il faut ensuite filtrer les résultats : "qu'est-ce que je possède, qu'est-ce que je n'ai pas ?". La base Anpere peut vous aider :

  • ...au cours d'une recherche thématique

    Votre collection recoupe plus ou moins les revues et numéros détaillés dans la base ANPERE. Il est donc possible
    • de mener une recherche d'articles sur la base entière mais en "marquant" les magazines de votre collection dans les résultats.

      Vous saurez plus vite où retrouver les infos que vous cherchez, dans votre collection ou ailleurs.
    • de mener cette recherche d'articles uniquement sur la partie de la base correspondant aux magazines que vous possédez.

Pour personnaliser vos recherches, il est nécessaire que le moteur de la base connaisse la liste de vos magazines et les numéros que vous possédez.

Si l'expérience vous tente, faites-nous parvenir cette liste dans un fichier en colonnes :
titre de la revue / numéro/ année / et ajoutez si vous le souhaitez une colonne supplémentaire pour indiquer si c'est un numéro que vous pouvez échanger ou vendre. Une ligne par numéro, séparateur : tabulation..

Les formats excel, csv ou txt (séparateur : tab) sont les plus faciles à traiter pour nous.

Cette liste sera installée parmi les fichiers sur le site et vous recevrez un identifiant : c'est ce nom que vous entrerez dans le champ "Identifiant" de la page de recherche ou de la page "Collection personnelle" pour profiter le la personnalisation d'Anpere. Un retour sur l'intérêt de cette fonction expérimentale est vivement souhaité !

Adresse d'envoi des fichiers: admin@amurane.fr

  • ...pour échanger, acheter des numéros, compléter votre collection

    Une comparaison automatique entre votre collection et les numéros proposés à la vente ou l'échange peut vous ouvrir rapidement quelques perspectives dès que le nombre d'inscrits augmentera.
    Les revues proposées dans ce cas ne se limitent pas à celles actuellement répertoriés dans la base !
Retour à l'accueil